Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porridge
porridge
Publicité
porridge
Archives
1 mai 2007

mon séjour strasbourgeois se limitera à une photo

mon séjour strasbourgeois se limitera à une photo de l'homme baptiste (sur 1000)
car mon malheureux appareil n'a eu le temps de prendre que sa bouille en photos avant que le gus n'ai l'idée de faire une vidéo et de planter à vie mon appareil

cool

b

non mais j'en rajouterai .. plus tard. en attendant je BOSSE les gôrs.

oh_fotch

(et merde ! j'ai pomé l'original)

frangipme01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vous etes des bogoss...
B
et va voir sur mon myspace ya ta tête!
B
putain tu dois plus signe de vie connasse!
G
...commme elle se la pete avec ses écouteurs !!!
A
et surtout vote bien..
Publicité