Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
porridge
porridge
Publicité
porridge
Archives
22 août 2006

ils m' ont aussi conseillé de faire le ménage dans mes neurones

barbi_3ma chère petite tribu !

Au diable Skyblog !
canalblog = TENDANCE

dans mon astro de cette semaine ils m'ont filer plein de conseil pour "booster ma rentrée" : "Nés autour du 1er février, plongez !"
.. j'ai pas compris

alors je plonge et euh.. nouveau blog. logique !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SAlut!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Voila isa je suis arivé au bout de ton new blog et je sais plus koi dire !!<br /> en meme temps ya pas bcp darticle dc bon....<br /> bon sinon a bientot<br /> ++<br /> ps : tu trouve pas sa chiant de tenir un blog a jour ???
B
j'avais juste une question ,<br /> ca veut dire koi "un rétrolien"???<br /> si il y a une personne extrèmement cultivée dans la salle quelle lève le doigt
D
Je préférais l'autre....y avait les photos de l'inde ( et môooooooiii)
D
Je préférais l'autre....y avait les photos de l'inde ( et môooooooiii)
A
Le porridge est tendance ???<br /> (La folie me guette)<br /> <br /> Vive les commentaires stupides***
Publicité